SPAWN ILLIDAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ATHOURAS A-B-S

Aller en bas

ATHOURAS  A-B-S Empty ATHOURAS A-B-S

Message par ÅthourÅs Ven 26 Nov - 4:46

Bonjours a tous.

Cela fait bien longtemps que vous ne m'avez pas vu, et je tiens vraiment a m'en excuser, sincèrement.
Je ne vous ai pas abandonner, mais malheureusement nous avons tous des obligations dans la vie et certaines sont plus importantes que d'autres.

J'ai répondu "oui" a la charte de guilde car je pensai la respecter et par conséquent vous respecter, mais ces dernier temps je m'en suis éloigné alors voila je voulais vous dire désolé de pas avoir été là et de ne pas avoir prévenu.

Comme donc je ne répond plus vraiment a votre charte de guilde il est légitime et par respect envers vous que je me retire de la guilde, cependant cette absence n'est pas définitif. Alors je vous laisse libre a vous de me renvoyer de la guilde ou non (si ce n'est déjà fait car j'avoue avec toutes leur mise a jours je me suis pas reconnecté depuis un moment).

Athouras,druide lev80, perdu un soir dans la foret...et en attendant qu'il retrouve son chemin, il espère que vous avancerez aussi loin que vous le pouvez...


ÅthourÅs
ÅthourÅs

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum